15 octobre 2012 à 10:19

Bonne soirée pour le FCC...

Samedi soir, l' équipe Coltinoise a réussi une belle performance. En effet, les jaunes et verts se sont imposés 2 à 1 face à Chaudes Aigues, un très bel adversaire et dont  la pelouse est magnifique.

L' entame de match fût plutôt favorable aux locaux. Cependant, petit à petit, les Coltinois répondent, tout d' abord par un coup franc tiré par Pierre Antony qui trouve la barre transversale, puis par un Romain Chopy intenable qui manque de peu le cadre. C' est à la 25ième minute, que Fabien Bouchard ouvre le score mais à la 40ième Chaudes Aigues égalise.

A la pause, le score est de 1 à 1.

En seconde période aucun but n'est inscrit malgrès de belles occasions. En effet le gardien local s' est mis à l' honneur en repoussant une énorme frappe de Yoann Jarrige et encore un coup franc de Pierre Antony. Les jaunes et verts, prennent doucement l'emprise physique, sur cette fin de match. Ceci n' évitera pas les prolongations.

Bien plus affutés, les Coltinois inscrivent un deuxième but à la 98ième par l' intermédiaire de Laurent Fournier. Dès cet instant, les locaux ont joués le tout pour le tout pour égaliser. Cependant, ils se sont heurtés à une défense bien en place. C' est même sur des contres que le FCC aurait pû se mettre à l' abris, échouant encore sur le portier adverse. Et c' est un grand moment de satisfaction lorsque l'arbitre siffle la fin du match.

A noter un match sérieux des hommes de Régis Aubert qui ramènent une victoire bien méritée et qui permet d' engranger de la confiance après une mauvaise entame de championnat.

Les efforts déployés aux entrainements, commencent à porter leurs fruits, notament sur la plan physique. Cependant, dès dimanche un déplacement très difficile nous attend chez nos voisins Talizatois.