14 mai 2010 à 20:20

FIN DE LA BELLE AVENTURE

Fin de l'aventure en coupe pour les Coltinois. C'est sur la pelouse du Stade Jean PAGES que les jaune et vert se sont lourdement inclinées face à une très belle équipe de St JUST 4 buts à 1. Sans être réellement dominé dans le jeu, c'est le réalisme des attaquant de St JUST qui à fais la différence. Leurs quatre buts ont tous étaient marqués sur contres ce qui n'enlève rien de leur belle victoire. Le salut Coltinois est venu d'un penalties sifflé au alentour de la quatre vingt cinquième minute et transformé par Damien Crégut. Désormais les joueurs de l'équipe fanion vont pour pouvoir finir leur saison en roue libre. Ce qui changera des deux dernière saison ou l'équipe avait du se battre jusqu'a la dernière journée pour le maintien.

Dimanche 16 mai retour du championnat. Réception de Ydes, match à 15 h