31 janvier 2010 à 20:35

Une nouvelle tenue de match pour les Coltinois

La commission équipement, qui avait été mise en place par le bureau du FC Coltines, à remplie sa mission. L’objectif était de se faire financer une nouvelle tenue de match. La tâche fut très ardue, mais nos dirigeants réussir à trouver cinq généreux sponsors. Le but d’obtenir une nouvelle tenue n’est pas seulement d’ajouter une tunique à la garde robe Coltinoise. Elle va permettre au club de réduire sensiblement son budget pressing. Car chaque joueur recevra son équipement et un numéro qui sera inscrit sur son maillot et sur son short, le suivra tout au long de la saison ; Ceci permettra un meilleur suivit des équipements en cas de pertes mais aussi d’avantage d’implications de la part des joueur.

L’ensemble du FC Coltines remercie les généreux sponsors : Mr Olivier Pougnet (Mécanique générale à Valuéjols), Mr Jean Louis Besse (BL illumination à St-Flour), Mr Jean Claude Brasquies (BIO attitudes e le jaune et vert à St-Flour) et Mr Laurent Baissac (Graphystil à St-Flour).