10 novembre 2009 à 18:19

LES COLTINOIS INVINCUS A DOMICILE

Ce week-end l'équipe 1 recevait APCHON. Les Coltinois devaient obtenir un résultat après leur déconvenue de la journée championnat précédente sur le terrain de RIOMS. C'est à un début de match poussif de la part des joueurs Coltinois auquel la cinquantaine de spectateur présent en tribune ont assisté. Ce sont même les joueurs d'apchon qui ont ouvert le score. Dés lors nos joueurs prenaient le match à leur compte en se créant un grand nombre d'occasions. Mais il aura fallut attendre la 32 ième minutes pour voir l'égalisation de notre recrue LEFAURE julien. Au retour des vestiaires l'on croyait que les deux équipes allaient se séparer sur un score nul tant les Coltinois dominaient sans se créer de d'occasions de but. c'est dans le dernier quart d'heure que nos joueurs ont vraiment pris l'ascendant sur le match en inscrivant un deuxième but part l'intermédiaire de CHASSANG Cédric. Puis l'équipe d'apchon laissa filet définitivement le match sur l'action où CHOPY Romain a inscrit un superbe but de demie volée. Le score na plus évolué jusqu'à la fin du match, victoire des jaunes et vert 3 à 1.

L'équipe réserve était au repos car l'US REZENTIERES à déclarer forfait.