12 octobre 2009 à 20:18

UN DERBY TRES FERME

Pour cette troisième journée de championnat l’équipe fanion du FC Coltines recevait l'équipe deux de l'US Murat. Ce match fut un vrai derby les deux équipes ayant à cœur de ne pas perdre. C'est à la vingtième minute que les Coltinois ont les premiers faits trembler les filets du stade jean pages. Des lors le match fut tendu les contacts de plus en plus rugueux et c'est une pluie de carton jaune qui s'est abattu sur les joueurs. Malheureusement les jaune et vert n'ont pu garder leur but d'avance jusqu'au coup de sifflet finale car les Muratais ont égalisé à dix minutes de la fin de la rencontre. A souligner le très bonne arbitrage de l'arbitre du jour.

Notre équipe réserve se déplaçait sur la pelouse de Tanavelle ou elle est passée à cotés de son match en s'inclinant trois buts à un. Première défaite de la saison pour notre réserve.

Dimanche prochain l'équipe une se déplace sur le terrain de l'US Menet pour jouer un tour de COUPE DU CANTAL. L'équipe deux quand à elle ne jouera que dans quinze jour.