FOOTBALL CLUB COLTINES : site officiel du club de foot de COLTINES - footeo

8 octobre 2012 à 21:32

Le weekend du FCC

C déjà ça...

 Ce dimanche les deux équipes du FCC recevaient respectivement Saint-Poncy et Yolet.

  Malheureusement l'équipe réserve de Saint- Poncy, à été contrainte de déclarée forfait. Certes se sont 4 points d'assurés pour le FCC mais à ce niveau un forfait est toujours néfaste pour les deux équipes. En effet la jeune équipe Coltinoise a besoin de temps de jeu afin de se mettre en place et trouver les automatismes, avec pas moins de 8 nouveaux joueurs âgés de 17 à 20 ans. Cela est de bonne augure pour l'avenir, autant dire que certains cadres vont prendre un coup de vieux.....

  L' équipe première quant à elle recevait le ledear Yolet. Bien décidée a mettre un terme à une série de 3 défaites consécutives, c' est avec une grande motivation que les Coltinois débutaient la rencontre face à une équipe bien en place dont l'attaque est de très bon niveau.

  Laurent Fournier profite d'une erreur défensive pour ouvrir le score en faveur des locaux. Cependant 15 mn plus tard, les Yolétois égalisaient.

  Le score été de 1 à 1 à la mi-temps.

  A la reprise les visiteurs poussaient et à la 60ieme minute, inscrivaient le deuxième but. Les Coltinois un peu abattus reculaient de plus en plus, s' en suit deux face à face remportés par notre gardien Seb auteur encore une fois d'un bon match. Surement le tournant de la partie car en effet cela redonna un coup de fouet aux jaunes et verts qui prirent l'ascendant physiquement. Et c'est à la 75 mn que Romain Cuesbot égalisa.

  Le dernier quart d'heure aurait pu tourné à la faveur du FCC avec deux grosses occasions.

  Ce fut une rencontre engagée mais qui s'est déroulée dans un très bon état d'esprit. A noter le très bon arbitrage de Monsieur Mars.

  Ce match nul met un terme à 3 défaites et récompensent les efforts fournis aux entrainements et laisse à croire que la place qu' occupe le FCC, en ce début de championnat n'est que passagère....

Commentaires