Le FCC sort part la grande porte

6 septembre 2012 - 21:00

Pas de regrets...

Le FC Coltines aura bien résisté face au Stade Riomois, malgrès la défaite 2 à 0. De bonnes choses sont à garder notamment l' état d' esprit et la combativité même si techniquement les joueurs Riomois évoluant 3 division au-dessus étaient superieur, les Coltinois ont fait preuve d' une grande solidarité et n' ont rien lachés jusqu' à la fin du match. Bon courage à l'Entente Riomoise pour la suite de la compétition.

Ceci est de bonne augure pour la suite de la saison, mais attention il faudra confirmé cette motivation dès dimanche. En effet la première journée se déroulera face aux voisins Sanflorains, il serait important de prendre des points très vite surtout à la maison, dans une poule où le niveau s' annonce élevé. Match à 15h00 au stade Jean Pagès.

L' équipe réserve se rend à Talizat match à 13h15.