Ne rein lacher

8 novembre 2010 - 20:22

Notre équipe 2 se déplaçait chez le leader Saint Martin Sous/Vigouroux. Mais à cause d'une bonne dose de mal chance et d'un manque de sérieux évident de la part de certains éléments du groupe. C’est à dix que les Coltinois se sont présentés sur la pelouse. Mais sans leur gardien titulaire et avec de nombreux joueurs n'évoluant pas à leur poste d'origine c'est une équipe décidée à tout donner qui débuta cette rencontre. A la pose les deux équipes ont regagnées le vestiaire sur le score de un but partout. Mais l'on sentait que la seconde période allait être difficile surtout sur le plan physique. Tout au long de cette seconde mi-temps, même après avoir encaissé trois buts nos joueurs se sont encouragés mutuellement et l'on pouvait entendre sur la pelouse "Ne lâchait pas les gars. " Aller les jaunes on serre les dents.".Et cela à fini par payer, dans les dix dernières minutes Simon Coulomb inscrivit un but pour ramener le score à 5 buts à2 à la fin du temps réglementaire.