La mauvaise série prend fin.

8 novembre 2010 - 20:21

Lors de cette sixième journée de championnat les Coltinois devaient mettre fin à une série de quatre défaite consécutive (Anglards de salers 5 /FCC 1; St Just 3/FCC 2; FCC 0/St Georges 3 ; FC Minier 2/FCC 1.) Car plus que le mauvais bilan engendré  par ces différentes défaites (Le FC coltines n’ayant plus gagné depuis le 12 septembre face à apchon sur le score de 2 à 1.)C’est le morale des joueurs qui devenait préoccupant. Une mauvaise série de résultats n’est jamais facile à gérer pour un groupe. C’est pourquoi notre équipe devait redresser la barre à domicile face au stade riomois. La mission fut un succès en remportant ce match 2 à 0 les Coltinois recollent au classement avec seulement 4 points de retard sur le premier. Les jaune et vert tenteront obtenir un second succès ce jeudi en coupe Combourieu sur la pelouse du FC Planèze.