16 juillet 2010 à 18:02

REPRISE SAISON 2010/2011

FC COLTINES

C’EST LA REPRISE !!!

Chers amis footballeurs, après deux mois de repos bien mérité il est temps de rechausser les crampons. Les entrainements reprendront le vendredi 30 juillet 2010 à 19 h 15 au stade Jean Pages. Et pour ne pas perdre les bonnes vieilles habitudes les casse-croutes d’après entrainements reprennent également. 3€ de participation sont demandés.

Pour pouvoir débuter cette période de préparation dans de bonnes condition il est préconisé de suivre ce petit programme. Dont je sais que tout le monde appréciera le contenu.

DEMANDE DE LICENCES :

Il est impératif que les demandes de licences me reviennent dans les plus brefs délais, correctement remplies, avec une photo d’identité.

MERCREDI 21 JUILLET

FOOTING  20'+ étirements