La saison s’achève par une victoire

13 juin 2010 - 11:45

Ce vendredi l’équipe première se déplaçait à Mauriac pour y jouer son dernier match de championnat face à L’ENTENTE ANGLARDS DE SALERS. Le match se déroula sur la belle pelouse du terrain annexe de la Roussile. Face à une très belle équipe les Coltinois réussir à s’imposer sur le score de 2 buts à 1 d’une manière tellement exceptionnelle quelle mérite d’être soulignée. Les Coltinois se sont imposés sans marquer moindre but. Ce qui est en soit une véritable prouesse, ou bien que la mal chance était du côté d’ANGLARD. Mais le score ni l’enjeu qui était inexistant pour ce dernier match de la saison n’a entamé la bonne humeur qui régnée sur le stade. Et nous tenons à remercier le club d’ANGLARD DE SALERS  pour ce casse croute d’après match, une sorte de troisième mi-temps improvisée sur le parking du stade. Où le jambon, la bière et le cantal avait remplacé le ballon rond. Encore une fois je félicite ce genre d’initiative, qui redonne au foot toute la convivialité et la chaleur parfois perdue depuis de nombreuse année.