Murat Coltines un match pas très amical

9 mai 2010 - 12:01

Samedi à 21 h se jouait sur la pelouse du stade Jean JAMBON le match Murat-Coltines. Un match qui d’apparence n’avait aucun enjeu, sauf celui de ne pas perdre pour c’est deux clubs dont la rivalité remonte à plusieurs saison. Durant la première période les Coltinois tiennent bon et marque sur un superbe coup franc de Pierre ANTONY juste avant la pose. Au retour des vestiaires les muratais changèrent la donne du match en faisant rentrer des joueurs d’un niveau sensiblement supérieur. Et le coaching se révéla efficace car ils égalisèrent au alentour de la 65 ième minute. Mais les Coltinois n’ont pas baissé la tête et ont défendu vaillamment jusqu'à la 86 ième minute. Ou sur un coup franc au abord de la surface les muratais prirent l’avantage, même si le but est entaché d’une faute sur le gardien. Mais c’est la tête haute que nos joueurs sont sortis du stade.

L’objectif désormais et de faire une belle prestation lors des huitième de finale de la coupe COMBOURIEU qui opposera le FC Coltines à l’AS ST Just le jeudi 13 mai à 14h 30 sur la pelouse de ST Just.