Impossible n'est pas Coltinois

5 mai 2010 - 20:28

Ce weekend lors des seizième de finale de la coupe COMBOURIEU, l’équipe fanion du FC Coltines a crée l'exploit en éliminant Saint Paul Lacapelle.c'est une équipe Coltinoise solidaire et soudée qui mis en déroute l'actuel troisième du championnat d'élit. Pendant la  première mi-temps les Coltinois on su faire le dos rond face aux attaques des visiteurs et ont su préserver le 0 à 0 jusqu’a la pose. Une dizaine de minute après le retour des vestiaires les Coltinois tentaient de prendre d'assaut le but adverse est c'est sur une mauvaise passe en retrait d'un défenseur que les Coltinois ouvris le score sur un but contre leur camp des joueur de Lacapelle. Très vite les visiteurs se ruèrent à l’attaque. Et égalisèrent sur un corner. Mais cela n'entama pas enthousiasme Coltinois, qui à u ne dizaine de minute du terme de la rencontre prirent l'avantage grâce à pierre blanc.

La suite de l'aventure se jouera sur la pelouse de Saint Just le jeudi 13 mais 2010 à 14h30