Le FC Saignes met un terme à l’invincibilité Coltinoise à domicile.

12 avril 2010 - 20:23

Le FC Saignes met un terme à l’invincibilité Coltinoise à domicile.

Pour la première fois de la saison l’équipe fanion du FC coltines c’est inclinées sur sa pelouse deux buts à un face au FC saignes solide leader du championnat de première division de district. Malgré l’ouverture du score de julien Dumas. Au terme d’un beau mouvement collectif qui débuta coté droit à la suite d’une touche. Mais c’est au cour de la seconde période que la victoire de saigne se dessina. Les Coltinois ont commis très peut d’erreur pendant ce match mais deux erreur de marquage est un dégagement mal assuré, ont permis aux visiteurs d’inscrire deux et De s’adjugé la victoire.

L’équipe réserve c’est malheureusement incliné sur la pelouse de saint martin sous vigouroux sur le score de cinq but à zéro.

Le weekend prochain les matches de championnat sont avancés au samedi après midi à 17 H.

L’équipe première se déplace à Valuéjols pour le derbit de la planèze, tandis que l’équipe deux reçoit Neuvéglise sur la pelouse de Stade Jean PAGES.