Fin de la première partie de championnat l'heure et au bilan

7 décembre 2009 - 19:57

Ce weekend marquait le début de la trêve hivernal pour nos deux équipes.

C’est l’heure du bilan pour cette première moitié du championnat.

Notre équipe réserve s’est malheureusement inclinée à domicile face à Pierrefort 4 buts à 1. Actuellement elle occupe la 6éme place du championnat du 3éme division. Avec 20 points, 3 victoires, 2 nuls et 4 défaites, ce qui est très honorable quand on connait les problèmes d’effectif que le club traverse tous dû aux blessures. Ce n’est pas coach Serge qui nous dira le contraire.

L’équipe fanion a obtenu un bon match nul sur le terrain d’Allanche 2 buts partout. Mais elle est repartie néanmoins avec le regret de ne pas avoir accrochée la victoire. Car au cour de la première période les Coltinois ont eu la main mises sur le jeu et les duels. LEFAUR Julien a marqué un but qui est venu confirmer la domination Coltinoise. Mais au retour des vestiaires c’est a une équipe d’Allanche sur motivée que les Coltinois se sont heurté. L’équipe a été dominée dans tous les compartiments du jeu au point d’être menée 2 buts à 1 à 10 minutes du terme de la rencontre. Il a fallu un superbe coup franc de Pierre ANTONY pour éviter la seconde défaite de la saison.

Le bilan de l’équipe première est très positif avec 25 points, 4 victoires, 4 nuls et 1 défaite. Elle occupe provisoirement la 4éme place du championnat de première division.

Le championnat ne reprendra que le 31 janvier 2010. L’équipe une se rendra à Valuéjols pour y jouer le derby de la Planèze. L’équipe 2 recevra Neuvéglise sur la pelouse du stade Jean Pagès. En attendant de retrouver les terrains le FC Coltines vous souhaite de joyeuses fêtes.