COUPE DU CANTAL une fin de parcour au gout amer

24 novembre 2009 - 19:26

Ce weekend l'équipe fanion du FC Coltines disputait contre VILLEDIEU le troisième tour de la COUPE DU CANTAL. C'est à une entame de match solide de la part des Coltinois que les spectateurs présents en tribune ont pu assister. Et c'est Sébastien BLANQUET qui ouvra la marque. Les Coltinois métrisaient leur sujet face à une très bonne équipe de villedieu. Il fallut un énorme coup de malchance contre les Coltinois pour que les visiteurs ouvrent  la marque alors qu'ils n'avaient pas étaient dangereux jusque là. Malheureusement c'est Loïc SAINT-LEGER qui a marqué contre son camp. Le score resta à un partout jusqu’ 'à la mi-temps. Au retour des vestiaires les joueurs Coltinois reprenaient le match comme en première période et ont marqué un deuxième but sur un coup franc de Pierre ANTONY. Dés lors les joueur de villedieu ont poussé pour revenir au score mais la défense Coltinoise a tenu bon, jusqu'à la quatre vingt sixième minutes ou un coup franc  a été sifflet contre les Coltinois alors que la faute était de villedieu; Et c'est bien sur cette action que les visiteurs ont égalisé. Après cette erreur d'arbitrage le match changea de configuration les esprits ce sont échauffés à en oublier  le plus important le jeu. Et c'est durant une prolongation à l atmosphère pourrie que les Coltinois ont craqué une troisième fois, et ont laissé filet la victoire qui leur était promise quelques minutes au par avant.