LES COLTINOIS ONT MOUILLE LE MAILLOT

18 novembre 2009 - 18:54

Lors de cette septième jour de championnat l'équipe fanion du FC COLTINES était encore à la recherche d'un match référence sur le quel s'appuyer pour la suite du championnat. C’est chose faite. En ramenant le point du match nul de SAIGNE. C'est avec une équipe affaibli par de nombreuses absences que les COLTINOIS se sont rendus sur la pelouse de saigne. Durant le premier quart d'heure l'équipe recevant  à prouvée  quelle fait bien partie des prétendants à la montée. En nous asphyxiant par ses attaques in sécante, mais sur une de nos rare occasion CHOPY Romain ouvrait la marque. Puis suite à la sortie de CHASSANG Cédric les COLTINOIS n'étaient plus que onze n'ayant plus de remplaçants. La suite du match se résume à une énorme solidarité entre les joueurs et une énorme envie de ramener un résultat. Durant la seconde période SAIGNES égalisa sur un penalty qui sella le score finale un but partout.

Notre équipe réserve n'a pas déméritée elle non plus même si elle s'est inclinée trois buts à un face à SAINT MARTIN SOUS VIGOUROUX. Car malheureusement elle souffre encore plus quand il y a un manque d'effectif.