19 septembre 2009 à 17:14

LE DERBY DE LA PLANEZE REMPORTE PAR LES COLTINOIS

C'est avec plaisir que l'effectif Coltinois à regagner les pelouse pour cette première journée de championnat.

L'équipe fanion recevait le FC Planèze pour le premier choc de cette saison de 1ière division de district. Le derby de la planèze fut remporté par les Coltinois 5 but à 1, grâce à un triplé de julien Dumas et un doublé de pierre Antony.

L'équipe réserve quand à elle est allée cherchée un bon nul sur la pelouse de Neuveglise au terme d'un match âpre et très disputé 'est deux bon résultats sont de bonne augure pour la suite du championnat.

La prochaine journée sera le dimanche 27 septembre 09 l'équipe 1 se déplace sur la pelouse de Condat-Montboudif et l'équipe réserve reçoit l AS St Poncy sur la pelouse du stade Jean Pages.