28 juillet 2009 à 20:20

UN MAL POUR UN BIEN

Un mal pour un bien

Le 17 juillet 2009, le district à enfin donner la réponse à la question qui trotter dans la tête des membres du FC Coltines : à savoir si l’équipe 1 aller se maintenir malgré sa place de plus mauvais 10éme des 2 poules de promotion.

La réponse est non, malheureusement le FC Coltines va retrouver la 1ére division. Mais je pense que cette descente est un mal pour un bien. Car nous n’avons jamais pu retrouver un effectif, tel que celui qui nous avait permis d’accéder en promotion lors de la saison 2006/2007. Et après deux années de galères, nous espérons renouer avec la victoire. Car durant ces deux saisons les victoires se comptes sur les doigts des deux mains ce qui donne un bilan assez négatif.

Cette saison 2009/2010 s’annonce sous les meilleurs hospices. Avec 34 licencier dont 7 arrivés pour aucun départ, c’est avec envie que nous allons retrouver les vestiaires pour préparer cette nouvelle saison dans les meilleures conditions.

Notre nouvelle poule de 1ére division est la poule B.

Elle est composée :

-         Stade Riomois 2