ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB

1 juin 2009 - 10:58

L'assemblée générale du FC COLTINESaura lieu le dimanche 14 juin à 10h00 à la salle de la piscine.

FOOTBALL CLUB DE COLTINEs

ASSEMBLEE GENERALE

L’assemblée générale du club aura lieu le dimanche 14 juin à 10 h00 à la salle de la piscine municipale (à coté du musée de l’agriculture)

ORDRE DU JOUR :

-         Bilan sportif et moral de la saison.

-         Bilan financier.

-         Nouvelle procédure du délivrement des licences 2009/2010.

-         Préparation saison 2009/2010.

-         Renouvellement Tiers Sortant.

-         Questions Diverses.

Tous les joueurs et les dirigeants sont conviés à y assister.

Cette assemblée sera suivie d’un Buffet Campagnard au Stade Jean PAGES. Moyennant la modique somme de 5€ par personnes (prévoir les boules de pétanques).

Le secrétariat rappelle également que le prix des licences n’a pas changé 50€ pour les joueurs, 30€ pour les dirigeants et 30€ pour les nouveaux adhérents.

Les joueurs devront régler leur licence le jour de cette assemblée.

VIVE LE FC COLTINES

Le Secrétariat                        Le président