UN PAS DE PLUS VERS LE MAINTIEN.

29 avril 2009 - 18:39

Le Dimanche 19 avril 2009 le FC Coltines a franchi une étape de plus en vue du maintien en promotion.

UN PAS DE PLUS VERS LE MAINTIEN.

La cinquantaine de spectateurs présents dans les tribunes ont pu assister à un bon match de football. Car 5 buts ont été inscrits lors de cette rencontre, qui tourna à l’avantage des Coltinois avec un score finale de 3 buts à 2. Ce match fut très rugueux avec beaucoup d’engagement physiques et parfois même trop. Mais les Coltinois ont montré toutes leurs déterminations pour aller chercher cette victoire. En vue d’une troisième saison en promotion.

Les buteurs Coltinois sont :

-          Julien Dumas

-          Franck Lemée

-          Romain Chopy

Notre équipe 2 qui jouait en lever de rideau, c’est facilement imposé face à une pale équipe de St Poncy. En effet les visiteurs ceux sont déplacés à Coltines avec seulement 10 joueurs, ce qui a permis au x Coltinois de passer un dimanche après midi tranquille. En remportant ce match 3 à 0. Cette victoire a permis à notre réserve de se positionner confortablement dans le milieu du classement de 3éme divison.

Les buteurs Coltinois sont :

-          Jérôme Royer

-          Mathias Civadier