Est que la lumière fut

2 avril 2009 - 19:57

Le nouvel éclairage du Stade jean pages verra le jour courant 2010.

Lors d’une réunion du bureau du FC COLTINES le mardi 3 mars, une commission éclairage à été nommé. Mr. ANTONY Serge, Mr. ANTNOY Pierre, Melle TOUZET Stéphanie, Mr. SAINT-LEGER Loïc et Mr FROMAGE Gabriel en sont les membres. Le but de cette commission est de lancer et de suivre le projet du nouvel éclairage du stade jean pages. Pour cela une réunion a été fixée avec Mr BOUDOU Joseph Maire de la commune, le mardi 17 mars 2009. Lors de cette réunion, nous avons fais par de notre désir de voir se concrétiser se projet. Pour pouvoir faire des entrainements s dans de bonnes conditions, avoir le privilège de jouer les matchs à domicile le samedi soirs et nous permettre d’avoir un argument supplémentaire lors des prochains recrutements d’intersaisons. Cette réunion fut une réussite car la commune va faire tout son possible pour que ce projet soit mené jusqu’à son terme. Le FOOT BALL CLUB de COLTINES devrait donc posséder un nouvel éclairage homologué au cours de l’année 2010.