16 mars 2009 à 20:34

Coltines sortie de la COUPE COMBOURIEU

Ce week-end la Coupe COMBOURIEU à redonner vie à un ancien derby de la planèze. L'AS TALIZAT recevait le FC COLTINES, mais la confrontation tourna à l'avantage des recevant. Malgré l'ouverture du score Coltinoise de julien DUMAS à la 5ième minute les talizatois égalisèrent rapidement, puis prirent le large en inscrivant deux autres buts portant le score à quatre buts à un. Mais grâce à notre meilleur buteur pierre ANTONY l’écart fut ramené à quatre buts à deux juste avant la pose. Au retour des vestiaires les COLTINOIS se montèrent plus agressifs dans le jeu mais ne marquèrent qu’un but durant la seconde période par l'intermédiaire de julien DUMAS. C’est donc l'équipe de TALIZAT qui s'impose dans ce derby grâce à une très grande solidarité et une plus grande motivation. Cette rencontre ne s'arrêta pas là car le club de TALIZAT avait préparé un petit apéritif pour une troisième mi-temps joyeuse entre tous les joueurs et dirigeants.