8 mars 2009 à 22:34

Un très bon week-end pour les COLTINOIS

Ce week-end nos deux équipes ont fait honneur au couleurs du clubs.

Ce week-end nos deux équipes ont fait honneur aux couleurs du club.

Tout d'abord, l'équipe 1 en s'imposant sur la pelouse du stade JEAN PAGES face à l'équipe deux de MASSIAC sur le score de 5 à 0. Les COLTINOIS se sont vite mis à l'abri en menant 2 à 0 après le premier quart d'heure. A la pose le score était de 3 à 0. Puis au retour des vestiaires nos joueurs ont confirmé leur domination de la première période en inscrivant deux autres buts pour porter le score finale à 5 buts à 0. Cette belle victoire fait du bien à cette équipe Coltinoise, dans leur couse pour le maintien dans la championnat de promotion.

Les buteurs COLTINOIS sont:

- ANTONY Pierre 4 buts

- DUMAS Julien 1 but

L'équipe réserve quand à elle a obtenu un très bon résulta à l'extérieur sur la pelouse de CHALIER en s'imposant 8 buts à 0. Avec cette belle victoire l'équipe s'installe confortablement dans le milieu du classement.

Les buteurs COLTINOIS sont:

- COULOMB Simon 3 buts

- MARTINE Laurent 1 but