C' est la reprise

3 janvier 2009 - 12:21

Bureau du FC Coltines

L’ensemble du bureau du FC Coltines tient à vous souhaiter une très belle et heureuse année 2009. Mais après cette période de fêtes et de trêve hivernale le championnat va reprendre, ainsi que les entrainements.
Pour les deux équipes, les matchs en retards Carlat/Coltines 1 et Coltines 2/ Laveissière se joueront le 11 janvier 2009.
Le championnat reprendra sont cour normal le 18 janvier pour l’équipe 1 en déplacement à Ytrac et le 8 février pour l’équipe 2 en déplacement à Tanavelle. En ce qui concerne les coupes, le 25 janvier 2009 l’équipe 1 se déplace à Talizat en coupe Combourieu et l’équipe 2 reçoit Nord Lozère en coupe des réserves.
Les entrainements reprendrons le mardi 6 janvier à 19H précise au terrain et se poursuivrons tous les mardis et les vendredis à la même heure jusqu'à la fin de la saison, sous la direction de Marc MARSAL. (Prévoir obligatoirement les baskets pour aller en salle).
Afin d’être informé en tant et en heure des différentes manifestations organisées par le club, voici ci-dessous le calendrier pour la fin de la saison 2008/2009.
Le FC Coltines vous remercie d’or et déjà pour votre assiduité aux séances d’entrainement et pour l’engouement dont vous ferez preuve prochainement sur les terrains.

Si vous n’auriez pas encore réglé votre licence, je vous prie de nous faire parvenir votre règlement au plus vite. Il en va de la santé financière du club. Merci.

CALENDRIER DES MANIFESTATIONS POUR LA SAISON 2008/2009

DATES MANIFESTATIONS
Le 17 janvier 2009 concours de belote
Le 21 février 2009 repas (Le type de repas sera définit lors de la prochaine réunion du bureau)