Le FC Coltines retrouve enfin un nouvel arbitre

7 novembre 2008 - 00:00

Mr André TOUZET est le nouvel dirigeant arbitre du club.

Le FC Coltines n'avait plus d'arbitre depuis maintenant deux saisons, ce qui allait pènaliser le club à court terme pour son recrutement ou pour une trés hypothétique montée au niveau supèrieur. Mais lors d'une de nos réunion du bureau Mr Touzet André dirigeant du club dit "dédé" nous a proposé de devenir dirigeant arbitre du club, ce que le bureau a naturelement approuvé à l'unanimiter.Et c'est le 28 octobre 2008, qu'aprés de nombreuses soirées passées à Aurillac que Mr TOUZET André décrocha son diplome de dirigeant arbitre avec une exélente moyenne de 16.5/20.

L'ensemble du club félicite et remercie chaleuresement Mr TOUZET André pour son implication dans le bon fonctionnement du club.